Concours « C’EST UN BLANCHISSAGE » présenté par PEPSI® ZÉRO SUCRE
(le « concours »)
Règlement officiel
AUCUN ACHAT REQUIS. ACCÈS INTERNET REQUIS. NUL OÙ LA LOI L’INTERDIT.

1. DURÉE DU CONCOURS : Le concours commence à 0 h (minuit), heure de l’Est, le 11 avril 2019 et prend fin à 23 h 59 min, heure de l’Est, le 15 juin 2019 (la « période du concours »).

2. COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, pour participer au concours rendez-vous à PepsiZeroSugarShutouts.com (le « site Web ») dans les vingt-quatre (24) heures suivant l’inscription d’un blanchissage dans le cadre de la série finale de la Coupe StanleyMC 2019 et suivez les instructions à l’écran pour remplir et soumettre un bulletin de participation en bonne et due forme. Pendant la période du concours, si aucun blanchissage n’est inscrit dans le cadre de la série finale de la Coupe StanleyMC 2019 (comme le déterminera la LNH), rendez-vous sur le site Web dans les vingt-quatre (24) heures suivant la fin officielle de la dernière partie de la série finale de la Coupe StanleyMC 2019 et suivez les instructions pour soumettre un bulletin de participation.
Limite d’un (1) bulletin de participation par jour admissible par personne. Un « jour » désigne une période de vingt-quatre (24) heures qui commence à la fin de la partie qui s’est terminée en blanchissage (comme le déterminera la LNH relativement à la vérification du blanchissage et à la vérification de l’heure de la fin de la partie) ou à la fin de la dernière partie de la série finale de la Coupe StanleyMC 2019 et prend fin vingt-quatre (24) heures plus tard (individuellement, une « période de participation »). L’horloge de l’administrateur du concours est l’horloge officielle du présent concours.
En cas de différend concernant l’identité d’un gagnant potentiel, un bulletin de participation sera déclaré avoir été soumis en ligne par le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courriel utilisée au moment de l’inscription, et le gagnant potentiel pourrait devoir fournir des pièces d’identité pour prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte de cette adresse de courriel. Il incombe uniquement au participant d’aviser le promoteur (terme défini ci-après) par écrit s’il change son adresse de courriel, son numéro de téléphone ou son adresse postale pendant la période du concours. Une preuve d’envoi par courriel ne constitue pas une preuve de livraison ou de participation. Les bulletins de participation deviennent la propriété du promoteur, ne feront l’objet d’aucun accusé de réception et ne seront pas retournés. Chaque bulletin de participation doit être entré manuellement à la frappe par le participant. Les bulletins de participation soumis de façon automatisée et/ou de façon répétée par voie électronique (notamment à l’aide de scripts, de macrocommandes, de robots ou de services de participation à des concours) seront exclus, et les transmissions provenant de ces adresses de courriel ou d’adresses de courriel/IP connexes pourraient être bloquées.

3. ADMISSIBILITÉ : Seules les personnes qui sont des résidents autorisés des 50 États des États-Unis (y compris le District de Columbia) et ont atteint l’âge de 18 ans (19 ans en Alabama ou en Nouvelle-Angleterre) ou qui sont des résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur territoire de résidence au moment de l’inscription peuvent participer au concours. Les employés, les sous-traitants, les administrateurs, les dirigeants, les représentants et les mandataires de PepsiCo, Inc., de Pepsi Beverages Company, de Pepsi-Cola Company (le « promoteur ») et de ses embouteilleurs, de la Ligue nationale de hockey (la « LNH »), de ses équipes membres, de NHL Enterprises, L.P.de NHL Enterprises Canada, L.P., de NHL Enterprises B.V., de NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (les entités de la LNH qui précèdent sont appelées, collectivement, les « entités de la LNH ») et de chacune de leurs sociétés mères, de chacune de leurs filiales et de chacun des membres de leur groupe respectifs, des distributeurs, des concepteurs Web et des agences de publicité, d’attribution et d’adjudication des prix et de promotion qui participent à l’administration, à l’élaboration, à la gestion et au déroulement du présent concours (collectivement, le « promoteur et les parties à la promotion »), ainsi que les membres de leur famille immédiate (le conjoint, la conjointe, le père, la mère, un enfant, le frère, la sœur, le grand-père, la grand-mère et/ou les beaux-parents et beaux-enfants de chacun), ainsi que les personnes qui vivent sous le même toit que ces employés, sous-traitants, administrateurs et dirigeants (qu’elles aient ou non un lien de parenté avec eux) ne peuvent participer au concours. Limite d’un prix par nom, par adresse et/ou par foyer.

4. PRIX : il y a cinq (5) voyages à gagner :
A. Un (1) VOYAGE POUR ASSISTER À UNE PARTIE DE LA SÉRIE FINALE DE LA COUPE STANLEYMC : Il s’agit d’un voyage pour deux (2) personnes pour assister à la partie 1, 2, 3 ou 4 de la série finale de la Coupe StanleyMC 2020 (qui aura lieu entre le 1er mai 2020 et le 30 juin 2020, au choix du promoteur). Le prix comprend le vol aller-retour pour deux (2) personnes à partir de l’aéroport le plus près de la résidence du gagnant, l’hébergement en hôtel (occupation double) pour deux (2) nuits, deux (2) billets (un (1) pour le gagnant et un (1) pour son invité) pour assister à une partie la série finale de la Coupe StanleyMC 2020 (choisie par le promoteur), un sac-cadeau souvenir et 250 $ en argent de poche pour le gagnant. Valeur approximative de détail (« VAD ») : 3 650,00 $ US (en fonction d’un départ de Toronto, en Ontario).
B. Un (1) VOYAGE POUR ASSISTER À LA CLASSIQUEMC HIVERNALE DE LA LNH : Il s’agit d’un voyage pour deux (2) personnes pour assister à la ClassiqueMC hivernale de la LNH 2020 à Dallas, au Texas, qui devrait avoir lieu le 1er janvier ou le 2 janvier 2020. Le prix comprend le vol aller-retour pour deux (2) personnes à partir de l’aéroport le plus près de la résidence du gagnant, l’hébergement en hôtel (occupation double) pour deux (2) nuits, deux (2) billets (un (1) pour le gagnant et un (1) pour son invité) pour assister à la ClassiqueMC hivernale de la LNH 2020, un sac-cadeau souvenir et 250 $ en argent de poche pour le gagnant. VAD : 3 650,00 $ US (en fonction d’un départ de Toronto, en Ontario).
C. Un (1) VOYAGE POUR ASSISTER À UNE PARTIE DE LA SÉRIE DES STADESMC : Il s’agit d’un voyage pour deux (2) personnes pour assister à une partie de la Série des stadesMC 2020 de la LNH au Falcon Stadium de l’Air Force Academy à Colorado Springs, au Colorado, qui devrait avoir lieu le 15 février 2020. Le prix comprend le vol aller-retour à partir de l’aéroport le plus près de la résidence du gagnant, l’hébergement en hôtel (occupation double) pour deux (2) nuits, deux (2) billets (un (1) pour le gagnant et un (1) pour son invité) pour assister à une partie de la Série des stadesMC 2020 de la LNH, un sac-cadeau souvenir et 250 $ en argent de poche pour le gagnant. VAD : 3 650,00 $ US (en fonction d’un départ de Toronto, en Ontario).
D. Un (1) VOYAGE POUR ASSISTER AU MATCH DES ÉTOILES DE LA LNH® 2020 : Il s’agit d’un voyage pour deux (2) personnes pour assister au Match des étoiles de la LNH® 2020 au SAP Center à St. Louis, au Minnesota, qui devrait avoir lieu le 26 janvier 2020. Le prix comprend le vol aller-retour pour deux (2) personnes à partir de l’aéroport le plus près de la résidence du gagnant, l’hébergement en hôtel (occupation double) pour deux (2) nuits, deux (2) billets (un (1) pour le gagnant et un (1) pour son invité) pour assister au Match des étoiles de la LNH®, un sac-cadeau souvenir et 250 $ en argent de poche pour le gagnant. VAD : 3 650,00 $ US (en fonction d’un départ de Toronto, en Ontario)
E. Un (1) VOYAGE POUR ASSISTER À LA CLASSIQUEMC HÉRITAGE DE LA LNH : Il s’agit d’un voyage pour deux (2) personnes pour assister à la ClassiqueMC Héritage de la LNH 2019 à Regina, en Saskatchewan, au Canada, qui devrait avoir lieu le 26 octobre 2019. Le prix comprend le vol aller-retour pour deux (2) personnes à partir de l’aéroport le plus près de la résidence du gagnant, l’hébergement en hôtel (occupation double) pour deux (2) nuits, deux (2) billets (un (1) pour le gagnant et un (1) pour son invité) pour assister à la ClassiqueMC Héritage de la LNH 2019, un sac-cadeau souvenir et 250 $ en argent de poche pour le gagnant. VAD : 3 650,00 $ US (en fonction d’un départ de Toronto, en Ontario).
La différence entre la VAD et la valeur réelle du voyage, s’il y a lieu, ne sera pas attribuée.
PREMIER PRIX : CODES-CADEAUX SHOP.NHL.com : Il y a vingt-trois (23) premiers prix à gagner consistant chacune en un code-cadeau de 100 $ Shop.NHL.com. VAD : 100,00 $ US. Les codes-cadeaux sont assortis de modalités.
Limite d’un (1) voyage et d’un (1) premier prix par nom/adresse/foyer.
Total de la VAD de tous les prix 20 450,00 $ US.
Restrictions à l’égard des prix : La valeur réelle du voyage dépend du lieu de résidence du gagnant et des dates du voyage. Le gagnant doit voyager aux dates déterminées au gré du promoteur. Si le gagnant ne peut voyager à ces dates, alors il perdra le voyage et ne recevra aucune compensation. Le gagnant et son invité doivent voyager à partir de l’aéroport important le plus près du lieu de résidence du gagnant, déterminé au gré du promoteur. Si le gagnant habite dans un rayon de 150 milles (environ 241 km) de la destination du voyage, un transport terrestre pourrait être fourni plutôt qu’un transport aérien, au gré du promoteur. Les arrangements de voyage doivent être pris par l’entremise du mandataire du promoteur et le voyage doit être fait par le transporteur choisi par le promoteur. Le gagnant devra présenter une carte de crédit valide au moment de son enregistrement à l’hôtel pour couvrir les frais accessoires. Les frais et les coûts accessoires du voyage qui ne sont pas expressément mentionnés dans le forfait décrit précédemment, y compris le transport terrestre, le stationnement, les frais de bagage, les frais personnels au lieu d’hébergement, les frais de sécurité, les taxes ou les autres frais, notamment accessoires, sont à la charge du gagnant. Les invités doivent être âgés d’au moins 18 ans (19 ans en Alabama ou en Nouvelle-Angleterre), pour les résidents des États-Unis, ou avoir atteint l’âge de la majorité, pour les résidents canadiens, à la date de départ (ou être accompagnés de leur père, de leur mère ou de leur tuteur qui doit être le gagnant du voyage) et doivent voyager selon le même itinéraire et en même temps que le gagnant. L’invité sera tenu de signer une décharge relative à la responsabilité et à la publicité avant de faire le voyage. Le gagnant et son invité sont responsables des assurances, du passeport ou des autres pièces d’identité avec photo qui sont nécessaires pour effectuer le voyage. Il est recommandé au gagnant et à son invité de souscrire une assurance voyage personnelle adéquate (y compris aux fins des urgences médicales) avant le départ. Le promoteur n’est pas responsable de toute entrave au voyage ou de l’annulation de celui-ci en raison d’une décision des autorités gouvernementales du Canada ou des États-Unis ou d’une autre autorité aérienne ou aéroportuaire. Aucune garantie ne sera donnée par le promoteur ou les entités de la LNH relativement à un prix. Les garanties sont assujetties aux modalités du fabricant ou du fournisseur de services, et le gagnant accepte de se tourner uniquement vers cette entité pour présenter une réclamation au titre de pareilles garanties. Les prix sont incessibles. Le remplacement, le rachat en espèces, la cession ou le transfert d’un prix n’est pas autorisé, sauf par le promoteur, qui se réserve le droit, à son gré, de remplacer un prix par un autre d’une valeur égale ou supérieure. Si la date ou l’endroit d’une activité prévue est modifié, le voyage mentionné dans le présent règlement peut changer. Le promoteur n’est pas responsable de l’annulation, du retard, de la suspension ou du changement de date des événements (y compris les vols et les parties/événements de la LNH), ni des actes ou des omissions, quels qu’ils soient, des fournisseurs de prix ou des autres personnes offrant des services liés aux prix ou à l’hébergement qui sont indépendants de sa volonté. Si le gagnant et/ou son invité manquent un vol prévu (sans que le promoteur ait commis une faute ou en raison d’un cas de force majeure), le promoteur ne sera pas responsable des coûts associés à la modification des arrangements de transport ou à une nouvelle réservation à cette fin. À son gré, le promoteur choisit les dates du voyage, l’hôtel, la compagnie aérienne et les sièges. Les taxes fédérales, d’État et locales, s’il y a lieu, liées au prix sont à la charge du gagnant.

5. TIRAGE : Les gagnants potentiels seront sélectionnés dans le cadre d’un tirage au hasard parmi les bulletins de participation admissibles reçus pendant la ou les périodes de participation durant la période du concours. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus. Le tirage sera effectué le 17 juin 2019 par Promotion Security Group, LLC, organisme indépendant responsable de juger le concours situé au 1040 Lake Weldona Dr., à Orlando, en Floride, dont les décisions seront définitives et lieront les parties.

6. AVIS AU GAGNANT : Dans les cinq (5) jours suivant le tirage, les gagnants potentiels seront avisés par courriel et/ou par téléphone à l’adresse de courriel ou au numéro de téléphone fourni au moment de l’inscription. Si un gagnant potentiel est avisé par courriel ou par téléphone, il sera tenu de répondre dans un délai de cent vingt (120) heures ou il perdra son prix, et celui-ci pourrait être attribué à un autre gagnant. Le promoteur n’est pas responsable du service Internet ou téléphonique suspendu ou interrompu pouvant donner lieu à la non-réception, par le gagnant éventuel, de l’avis initial relatif à un prix. Une fois que l’avis du gagnant potentiel est confirmé au promoteur, le gagnant potentiel se verra envoyer une attestation d’admissibilité et une décharge relative à la responsabilité et à la publicité qu’il devra signer et retourner dans le nombre de jours indiqué sur l’attestation. En outre, les résidents canadiens seront tenus de répondre correctement à une question d’habileté mathématique en temps limité, sans aide mécanique. Si i) un avis est retourné parce qu’il n’a pu être livré et qu’il n’y a aucune adresse de réexpédition; ii) un message par téléphone ou par courriel n’est pas confirmé au promoteur dans un délai de cent vingt (120) heures; iii) les documents requis ne sont pas retournés dans le nombre de jours prescrit; iv) le gagnant potentiel qui est un résident canadien ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique ou v) le gagnant n’est par ailleurs pas en mesure d’assister à un événement au moment indiqué ou d’accepter le prix, tel qu’il est indiqué, le prix sera perdu et pourrait être attribué à un autre gagnant

7. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Le promoteur et les parties à la promotion ne sont pas responsables a) des renseignements incorrects ou inexacts figurant sur le bulletin de participation ou d’un échec ou d’une défaillance de transmission de données par voie électronique; b) de l’accès non autorisé aux bulletins de participation ou du vol, de la destruction ou de la modification de ceux-ci à tout moment pendant le déroulement du présent concours; c) des problèmes techniques, des pannes, des erreurs, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défauts, des retards touchant le fonctionnement ou des défaillances des lignes de communication, peu importe la cause, qui touchent le matériel, les systèmes, les réseaux, les lignes, les satellites, les serveurs, les caméras, les ordinateurs ou les fournisseurs utilisés dans le cadre du déroulement du concours; d) de l’inaccessibilité ou de la non-disponibilité d’un réseau ou d’un service sans fil, d’Internet ou d’un site Web ou d’une combinaison de ceux-ci; e) de la suspension ou de l’interruption du service Internet ou d’un service téléphonique avec ou sans fil ou f) de préjudices ou de dommages causés à l’ordinateur, au téléphone ou à l’appareil mobile d’un participant ou d’une autre personne qui découle ou peut découler d’une tentative de participation au concours ou de téléchargement du matériel dans le cadre concours. Si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler comme prévu en raison, notamment, d’un virus informatique, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou d’une autre cause qui peut corrompre ou toucher l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement approprié du présent concours, le promoteur se réserve le droit, à son gré, d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours, ou d’y mettre fin, en totalité ou en partie. Dans ce cas, le promoteur doit suspendre immédiatement les tirages et l’attribution des prix, et il se réserve le droit d’attribuer les prix restants (jusqu’au total indiqué dans le présent règlement) d’une façon qu’il considère juste et équitable, notamment, à titre d’exemple, comme un tirage au hasard parmi les bulletins de participation admissibles et non douteux qu’il aura reçus jusqu’au moment où le problème est survenu, et le promoteur n’aura aucune autre responsabilité envers les participants relativement au concours. Le promoteur peut modifier le présent règlement tel qu’il figure en ligne, à l’occasion, pendant le concours aux fins de clarification, mais ne peut en modifier les modalités de façon importante.

8. DÉCHARGE DU GAGNANT : En participant au concours, les participants libèrent le promoteur et les parties à la promotion à l’égard des obligations, des réclamations et des actions, de quelque nature que ce soit, découlant de blessures, de dommages-intérêts ou de pertes à l’endroit de personnes ou de biens qui résulteraient de la soumission d’un bulletin de participation ou par ailleurs de la participation à un aspect du concours, de la réception, de la propriété ou de l’utilisation d’un prix attribué, de la préparation aux fins d’une activité liée au prix, de la participation à cette activité ou du déplacement vers celle-ci, d’une erreur typographique ou d’un autre type d’erreur dans le présent règlement ou dans l’annonce ou l’offre d’un prix. Le gagnant assume le risque de perte de son prix ou de dommage à celui-ci après qu’il a été livré. Le promoteur et les parties à la promotion ne font aucune déclaration et n’offrent aucune garantie, de quelque nature que ce soit, concernant l’aspect, la sécurité ou la performance d’un prix, à l’exception de la garantie expresse du fabricant qui peut être incluse avec le prix. À l’exception des résidents du Tennessee et sauf si la loi l’interdit, le gagnant accorde au promoteur le droit d’imprimer, de publier, de diffuser et d’utiliser, partout dans le monde, dans un média connu à l’heure actuelle ou dans le futur, son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations, sa photo ou par ailleurs son apparence, sans rémunération supplémentaire, aux fins de relations publiques, de publicité ou de promotion, comme le déterminera le promoteur.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES : En ce qui concerne les résidents des États-Unis, le présent concours est régi par les lois des États-Unis et de l’État de New York, sans égard aux principes régissant les conflits de lois. En ce qui concerne les résidents canadiens (à l’exception des résidents du Québec), le présent concours est régi par les lois de la province d’Ontario, sans égard aux principes régissant le choix ou les conflits de lois, et doit être interprété conformément à celles-ci. En participant, les participants reconnaissent la compétence des tribunaux fédéraux, provinciaux et locaux de Toronto, en Ontario. Les taxes et impôts, ainsi que les frais connexes liés au prix, sont à la charge de chaque gagnant des États-Unis et ceux-ci pourraient recevoir un relevé 1099 de l’IRS pour la VAD du prix. Le promoteur se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur égale ou supérieure si un prix ou toute partie de celui-ci n’est plus disponible. Aucun remplacement de prix n’est offert, le transfert d’un prix à un tiers n’est pas autorisé et les prix qui ne sont pas en espèces ne peuvent être échangés contre de l’argent, sauf au gré du promoteur. Les autres frais engagés à la réception et à l’utilisation du prix qui ne sont pas spécifiquement mentionnés aux présentes sont à la charge du gagnant. L’écart entre la valeur déclarée d’un prix et sa valeur au détail réelle ne sera pas attribuée. Toute partie d’un prix qu’un gagnant n’accepte pas sera perdue. En cas d’abandon pour toute raison indiquée dans le présent règlement, aucune compensation ne sera donnée. Les lois et les règlements fédéraux, étatiques et locaux s’appliquent. Le promoteur n’utilisera les renseignements personnels fournis dans le cadre de la participation au concours que pour aviser le gagnant potentiel et/ou attribuer un prix, sous réserve de la politique de protection de la vie privée de Pepsi-Cola Company qu’il est possible de consulter à http://policy.pepsi.com/privacy.htm pour les résidents des États-Unis et à http://www.pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html pour les résidents canadiens.

10. RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC : Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. En cas de divergence de quelque ordre que ce soit entre la version anglaise du règlement et toute version de celui-ci dans une autre langue, la version anglaise prévaudra.

11. INVALIDITÉ : L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’affectera pas la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition devait être déclarée invalide ou par ailleurs inopposable ou illégale, les autres dispositions du présent règlement demeureront en vigueur et devront être interprétées conformément aux modalités du présent règlement, comme si la disposition invalide ou illégale n’y avait pas figuré.

12. CONDUITE : En participant au présent concours, les participants reconnaissent qu’ils sont liés par le présent règlement et que les décisions du promoteur sont définitives et exécutoires à tous les égards. Le défaut de se conformer au présent règlement peut entraîner l’exclusion du concours. Le promoteur se réserve le droit d’exclure une personne qui nuit au processus de participation ou au déroulement du concours ou qui, selon lui, contrevient au règlement du concours ou adopte une conduite antisportive ou un comportement nuisible ou qui agit dans l’intention d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une autre personne. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UN UTILISATEUR OU UN PARTICIPANT OU UNE AUTRE PERSONNE DE CAUSER DÉLIBÉRÉMENT DES DOMMAGES AU SITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE NUIRE AU BON DÉROULEMENT DU CONCOURS CONTREVIENT AUX LOIS CRIMINELLES, PÉNALES ET CIVILES ET, S’IL EST DONNÉ SUITE À PAREILLE TENTATIVE, LE PROMOTEUR ET SES MANDATAIRES SE RÉSERVENT LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LES HONORAIRES D’AVOCAT) OU D’INTENTER D’AUTRES RECOURS CONTRE LA OU LES PERSONNES RESPONSABLES DE LA TENTATIVE, ET CE, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

13. LISTE DES GAGNANTS : Pour obtenir le nom des gagnants, faites parvenir une enveloppe préadressée et affranchie d’ici le 15 juillet 2019 à l’adresse suivante : 2019 PEPSI® ZERO SUGAR SHUTOUTS Sweepstakes Winners List, C/O PSG, P.O. Box 941459, Maitland, FL 32794-1459, États-Unis. Les résidents canadiens ne sont pas tenus d’affranchir l’enveloppe de retour.

14. PROMOTEUR : Pepsi-Cola Company, 1111 Westchester Avenue, White Plains, NY 10604, États-Unis.
PEPSI et le Globe Pepsi sont des marques de commerce déposées de PepsiCo, Inc.
NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, le dessin de la Coupe Stanley, le logo des Séries éliminatoires de la Coupe Stanley et la marque sous forme de mots Classique hivernale de la LNH sont des marques de commerce déposées et la marque sous forme de mots « Coupe Stanley », le logo de la Classique hivernale de la LNH, le logo des Étoiles de la LNH, le nom et le logo de la Classique Héritage de la LNH et le nom et le logo de la Série des Stades de la LNH sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2019. Tous droits réservés.